Été 2021 : où partir en vacances après le confinement

partir en location saisonnière

En cette période particulière, il est de nouveau difficile de se projeter pour l’été 2021. Pourra-t-on partir sereinement en vacances ? Vers quelle destination ? Faut-il déjà réserver ? Tant de questions aux réponses encore incertaines.
Mais au milieu de toutes ces interrogations, j’ai une bonne nouvelle : les locations saisonnières restent accessibles !

Protocole sanitaire en place


Les hôtes ont bien conscience, depuis plus d’un an, de l’importance de la mise en place de mesures rigoureuses afin d’offrir à sa clientèle un lieu sain et sécurisé.

Accueil personnalisé en présentiel ou en distanciel, nettoyage des lieux dans le respect du protocole sanitaire et le respect des règles de distanciation, etc. Tout est mis en place pour que vous passiez d’agréables vacances.

Une occasion de redécouvrir la France


Certaines frontières internationales sont ouvertes à ce jour. Mais le seront-elles encore cet été ? Et d’autres, fermées, ouvriront-elles peut-être ?


Si on est adepte des voyages de dernière minute, on peut se permettre d’attendre et voir ce qui se passera au moment voulu. Mais comme la majorité d’entre nous, « vacances » rime avec planification et organisation.
S’il est compliqué de savoir où se rendre à l’étranger cet été, il est beaucoup plus simple de se projeter sur notre cher territoire français.


La France regorge de paysages somptueux, de sites culturels, de lieux insolites, de promenades enchanteresses en forêt, à pied, à vélo, sur l’eau… à découvrir ou redécouvrir.

Et pourquoi pas un été en Île-de-France ?


Passée la frilosité due à la crise sanitaire, l’été est une période agréable en Île-de-France. C’est d’ailleurs la meilleure saison pour visiter Paris et ses alentours. Les Franciliens sont partis et l’affluence est donc moins importante dans les rues de la capitale. C’est surtout au mois d’août que vous bénéficierez d’un maximum de tranquillité. Les franciliens sont plus nombreux à quitter la région parisienne au mois d’août, pour leurs vacances.

Des jardins de Versailles à la cité médiévale de Provins, du canal de l’Ourcq aux marches de Montmartre, l’Île-de-France foisonne d’activités de plein air.

Edenflats, la conciergerie des locations de vacances

Edenflats est bien plus qu’une conciergerie.


Edenflats, ce sont des logements de qualité, dans des quartiers agréables, en location courte durée, tout confort, pour des vacances réussies en région parisienne.


C’est la garantie d’un accueil personnalisé, dans le plus grand respect des règles sanitaires. Des logements où vous pourrez poser vos valises quelques jours ou quelques semaines, afin de passer d’agréables journées touristiques en toute tranquillité, avec une garantie de service certifiée par Airbnb.

En savoir plus

Comments are closed.
error: Contenu protégé !
Edenflats - Conciergerie
Aller au contenu principal